La rubrique nécrologique de Novembre 2012

2 Commentaires

Ce mois de Novembre a été marqué par les premiers frimas, devoir dégivrer la bagnole le matin, notamment, ca m’avait pas manqué. Surtout qu’en plus la batterie a rendu l’âme, et croyez moi changer la batterie de nuit et dans le froid ce n’est pas fun. Ceci dit, ça n’empeche pas la Salle de Bain de pleurer ses disparus, surtout qu’ils étaiet de vaillants soldats.

L’eau de Beauté Rosamelis de Embryolisse est malheureusement allée rejoindre les cieux. Fraiche et tonique, elle était la tous les matins, pour moi ou pour Mr. Je l’ai remplacée par une lotion micellaire Apotcare que j’avais reçue pour test, mais je ne suis pas encore a 100% satisfaite de ce remplacement, j’aurais préférée prendre une eau de beauté mais pour le moment je fais avec.

Eyeshadow primer potion de Urban Decay

Ma Primer Potion Urban Decay est décédée, assez bizarrement d’ailleurs : l’embout est parti avec le capuchon, et puis elle s’etait un peu engorgée, bref pu très facile a utiliser, bien que je l’ai dissequée pour l’exploiter au max. J’ai aussitot recommandé une nouvelle PPUD chez Sephora. Ca reste la base la plus efficace que je connaisse.

Mon huile de séchage Express Sephora est décédée, après pluieurs mois de bons services. Je pense que je la racheterais, elle me plait beaucoup, et m’hydratait bien les doigts. En attendant, je suis repassée au top coat séchant OPI dont il me restait un exemplaire en rab.

Ma BB Crème light de Erborian est tombée au combat. J’étais totalement fane de ce produit de teint qui fait tout. C’était ma première vraie BB Crème, et je comprends toutes celles qui ne jurent plus que par ça. Je compte la racheter, en 30mL ce coup-ci (j’avais la 15L). En attendant je finis ma « BB crème » Embryolisse et ma crème teintée Laura Mercier, mais sans conviction.

Bref, peu de décès, mais de produits incomparables que j’utilisais pour la plupart tous les jours ! La Salle de Bain vous remercie d’avance de vos petits mots. Si vous connaissiez un des produits, n’hesitez pas à partager votre expérience avec lui !

2 Comments on La rubrique nécrologique de Novembre 2012

  1. chouby36
    03/12/2012 à 16:01 (6 années ago)

    L’eau de beauté de rosamélis je suis en fin de flacon , je lui ai trouvé un remplaçant chez cattier mais si je ne suis pas satisfaite je retournerais vers Embryolisse .
    Il faut que je m’offre le seche vite de sephora depuis le temps que je le dis .

    Répondre
  2. Obsidienne
    04/12/2012 à 22:34 (6 années ago)

    J’ai la version de chez essence concernant l’huile de séchage pour vernis. J’en suis assez contente, pour le prix c’est plutôt bien !
    Sinon la primer potion est un indispensable pour moi aussi. Depuis que je l’ai découverte je suis accro.

    Répondre

Laisser un commentaire