La palette de fard à paupières Opalescence de Clarins

5 Commentaires

Pour ce printemps, Clarins sort une collection nommée Opalescence, faite de transparence et de pastels. Elle contient notamment un quad dans des teintes violettes que je vais vous présenter.

palette opalescence-1

On trouve donc un rose, un argent, un prune et un gris. C’est une jolie harmonie, des couleurs qui vont bien ensemble et qui sont particulièrement flatteuses pour les yeux verts comme les miens. Comme toujours on a un grand miroir et une pochette en velours pour la ranger.

swatch palette opalescence-1

 

Si l’argent est extrêmement pigmenté, limite trop, on ne peut pas forcément en dire autant pour les autres teintes, notamment le rose qui est quasiment invisible. Le prune est joli.

palette opalescence-2

Sur le maquillage ci-dessous j’ai suivi les instructions de la carte inclue, mais a mon avis, ce n’est pas la meilleure solution, je vois bien un smoky prune avec juste une pointe d’argent en milieu. C’est ce que je tenterais la prochaine fois.Les fards s’appliquent bien, a l’exception de l’argenté qui est casse-gueule, je suis fane de sa pigmentation bien marquée, mais faut savoir le doser, ce n’est pas si aisé si on n’en veut qu’un tout petit peu en touche lumière …

make-up-opalescence--4

Bref c’est une palette sympathique, mais je ne suis pas aussi charmée que j’ai pu l’être par d’autres quais Clarins comme la Enchanted … Le prix reste celui de d’habitude, dans les 40 à 45€.

Et vous, vous en pensez quoi ?

5 Comments on La palette de fard à paupières Opalescence de Clarins

  1. Nathalie Scrap
    01/04/2014 à 21:40 (6 années ago)

    Ce que je trouve dommage c’est qu’il manque toujours une couleur, parce que le,rose marque pas …. Sur ma,peau mate, c’est une couleur qui sert à rien …. J’ai le,quad forest et j’ai le,même reproche, ce sont des palettes qui ne peuvent pas s’utiliser toutes seules si on veut pas un maquillage trop foncé , du coup ben je vais résister lol

    Répondre
  2. Sandrine
    02/04/2014 à 08:24 (6 années ago)

    @Nathalie ah oui déja que sur moi le rose se voit pas, j’imagine pas sur peau matte :( :(

    Répondre
  3. Chouby
    02/04/2014 à 08:57 (6 années ago)

    En effet on reste un peu sur notre faim avec cette palette .

    Répondre
  4. Kallyane
    02/04/2014 à 10:15 (6 années ago)

    Dommage pour la pigmentation! Parce que cette palette est vraiment jolie et les couleurs sont tops! (Par contre concernant le packaging, je dis oui oui oui le petit bijou :p)

    Répondre
  5. Mona Oz
    10/04/2014 à 07:27 (6 années ago)

    Hum, les Filles,
    sur PEAU NOIRE ces FAP sont juste une tuerie !!!
    Justement, un fond foncé les enchante !!!
    (peut-être à essayer sur base marron matte ?)
    A voir…
    ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire