Just Bitten Kissable de Revlon, le crayon-rouge à lèvres

8 Commentaires

Difficile d’y échapper. Revlon a sorti cette rentrée ses Just Bitten Kissable, de gros crayons pour colorer les lèvres qui allient baume et coloration. Evidemment au vu du design, difficile de ne pas penser aux Chubby Sticks de Clinique, sortis il y’a quelque temps : même style, même bouchon, même extrémité metallisée qui se tourne.

Sans aller jusqu’au plagiat disons que c’est une inspiration très très flagrante. Je n’ai jamais testé les Chubby Sticks, voyant les swatchs comme trop discrets pour moi. J’ai reçu Lovesick de Revlon à tester . Le format est a la fois ludique et pratique. Malgré le coté assez gros, le crayon est assez fin et précis.

Ce qui marque c’est que woh, c’est pigmenté. Un deux passages (1 et demi quoi) on a une couleur totalement opaque, digne de n’importe quel baton traditionnel. Et c’est flash, limite bien trop pour moi. Lovesick ne fait pas dans la dentelle , c’est pas un joli framboise c’est un rose flashy-bam-dans-ta-face. Bref, faut oser le porter et l’assumer. Moi c’est pas pour moi, non seulement ça va pas trop a mon teint, mais le rose néon j’adhère pas des masses.

Par contre, ma soeur l’adorera. La tenue est bonne. Même pour un baume et tout, c’est parti pour pas de retouches jusqu’au repas, et même après les repas, les lèvres restent colorées (c’est juste moins opaque quoi).Il n’a pas vraiment desseché mes lèvres mais il ne leur fait pas spécialement de bien non plus. A l’application, il a une odeur un peu mentholée que je trouve étrange et surprenante pour un produit à lèvres.

Ils coutent environ 10€ et sont ou seront disponible chez les revendeurs habituels comme Monop ou la rubrique maquillage de Amazon. Je trouve le produit vraiment pas mal, la pigmentation est là, le confort et la facilité d’application aussi, mais Lovesick n’est réellement pas une couleur pour moi ! Par contre, je me tournerais bien volontiers vers leurs rouges.

Et vous, avez vous testé ce produit ? Tentées ?

8 Comments on Just Bitten Kissable de Revlon, le crayon-rouge à lèvres

  1. Nnewïam
    13/09/2012 à 12:27 (6 années ago)

    Wow, c’est effectivement flashy… moi qui suis plus bois de rose et compagnie, ce n’est pas une teinte pour moi non plus ! ^^ Mais du coup, je ne suis pas sûre que les rouges m’aillent… s’ils sont tout aussi pigmentés, c’est trop ! ^^

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    13/09/2012 à 14:10 (6 années ago)

    J’aurais bien aimé voir le rendu sur ton visage entier, c’est sur que ce n’est pas une couleur que je pourrais porter non plus ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    13/09/2012 à 14:19 (6 années ago)

    @Nnewiam Perso, le rouge très pigmenté ca va, ca me fait pas peur, un violet ou un noir non plus… mais oui faut assumer et c’est pas aisé :x

    @AbyssalChaos Ouais … mais non. J’me suis vue dans la glace, j’me suis démaquillée. Alors le poster XDDDD.

    Répondre
  4. Asphodel
    13/09/2012 à 14:33 (6 années ago)

    Très tentée (dans une autre teinte! lol).
    Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de tester les crayons du meme genre Kiko (dans la nouvelle collection) mais ils sont bien sympa aussi!

    Répondre
  5. Akroma
    13/09/2012 à 14:45 (6 années ago)

    J’allais justement parler des Kiko. J’en ai acheté un rouge et je le trouve très sec, il est donc à la fois difficile à appliquer et pas très confortable. Ceux là me tentent bien, pourquoi pas, à condition qu’ils n’assèchent pas les lèvres.

    Répondre
  6. Asphodel
    13/09/2012 à 15:52 (6 années ago)

    Ah c’est marrant moi j’ai le corail et le rouge foncé Kiko et je les trouve bien :)

    Répondre
  7. Sandrine
    14/09/2012 à 08:21 (6 années ago)

    @Asphodel haaaa la collection Kiko je veux trop la voir, mais non pas testé (mais j’vais a paris a la fin du mois …)

    @Akroma bah ecoute moi je les trouve pas dessechants, mais je suis pas mega sensible non plus :x

    Répondre
  8. Obsidienne
    15/09/2012 à 21:51 (6 années ago)

    Le format me tente bien, c’est à tester ! Je n’ai jamais essayé de rouge à lèvre sous cette forme.

    Répondre

Laisser un commentaire