Huile Capillaire au Jojoba pour cheveux abimés de Diar Argan

3 Commentaires

Je suis une fervente utilisatrice des bains d’huiles. C’est top pour les longueurs, ça ressource bien, et mes cheveux adorent. Alors quand Terra Natura m’a proposé de tester une des huiles capillaires Diar Argan (dont ils sont revendeurs exclusifs) j’ai évidemment dit oui.

J’ai pris celle au Jojoba, spéciale pour cheveux abimés.  Elle se présente sous la forme d’un pulvérisateur assez simble, mais qui se tient bien en main et qui a le mérite de ne pas glosser quand on a les mains pleines d’huile. Elle se compose d’Huile d’Argan  d’Huile de Jojoba, de Sésame, de Noyaux d’Abricot, d’Avocat, de Ricin et de Germe de Blé.

Elle est sans conservateur. Bref, une compo plutôt clean, pour une huile qui à l’arrivée sent divinement bon. Elle sent l’amande ou quelque chose dans le genre, une odeur bien chaude et bien sucrée, j’adore.

Elle s’étale bien sur les cheveux, et surtout se rince bien. Je ne me suis jamais retrouvée avec les pointes encore grasses après le shampoing. Par contre, je ne l’utilise qu’avant shampoing. Mr l’utilise entre deux shampoings, mais il a les cheveux bien plus secs qu moi. Au final, les cheveux sont lisses, souples et plus doux.

Elle coute 21€ sur Terra Natura, cela peut sembler cher, mais ca fait un mois qu’on l’utilise tous les deux et voyez ce qu’il reste. Vu l’odeur, je pense que je la reprendrais quand elle sera terminée. Elle répond a mes besoins et sent trop bon.

Et vous, utilisez vous de l’huile pour vos cheveux ? Laquelle ?

3 Comments on Huile Capillaire au Jojoba pour cheveux abimés de Diar Argan

  1. Cassandre Paon
    26/09/2012 à 22:39 (7 années ago)

    Du monoï !!!! Et en plus, ça sent booooooooooon ! :D

    Répondre
  2. Nnewïam
    26/09/2012 à 23:28 (7 années ago)

    Oh, effectivement elle est chère… mais la compo est délicieuse =)

    Répondre
  3. Obsidienne
    27/09/2012 à 12:21 (7 années ago)

    C’est vrai que ton article donne envie, mis à part le prix lol.
    J’ai testé les bains d’huile pour mes cheveux super récemment grâce à ma mère qui m’a offerte l’huile de beauté Daniel Jouvance « Maroc » à l’huile d’Argan. Elle sent divinement bon et j’utilise seulement pour mes cheveux, pas le corps. Mais elle est très efficace sur ma chevelure, je vois vraiment une amélioration niveau nutrition. Il faudrait que j’en parle sur mon blog en fait lol.

    Répondre

Laisser un commentaire