Gel Douche de Noël « Petillant Somptueux » de Beauty Success

8 Commentaires

Je vous avais déjà un peu parlé de la gamme de Noël de Beauty Success avec l’huile irisée qui sentait bon la vanille. A coté de cette gamme « Délice Gourmand » il y’a la gamme « Petillant somptueux » dont j’ai reçu le gel douche.

La ou la  précédente s’inspirait des gateaux de Noël , ici on est clairement dans l’univers festif du champagne et autres boissons à bulles. On a donc un gel douche … à bulles.C’est original et je crois n’en avoir jamais vu.

L’odeur est fraiche et me fait penser a du vin blanc ou du champagne. Je trouve l’odeur réussie la dessus car ca sent réellement ce à quoi on s’attend. Alors pour celles qui aiment je ne doute pas que ca soit top, mais detestant le champagne (lapidez moi) je dois dire que ce n’est pas du tout mon gel douche préféré.

A part ça, il mousse correctement et n’a pas l’air d’agresser trop la peau. Mais voila, je suis très difficile en odeurs, et la, j’accroche pas, même si ca colle carrément à la période. J’aurais peut être préféré un gel douche au whisky.

Il coute 7,90 pour 250mL sur le site officiel ce qui est pas donné mais dans le prix des gels douches éditions fin d’année (Sephora doit avoir le sien au même prix). Si vous aimez l’odeur, foncez, en plus c’est fun les bulles, mais moi je passe mon tour. C’est un avis vraiment très lié a mes gouts, donc hésitez pas à le sentir en magasin !

Et vous, un gel douche champomy ca vous tente ?

8 Comments on Gel Douche de Noël « Petillant Somptueux » de Beauty Success

  1. Lilith
    05/12/2012 à 13:48 (6 années ago)

    Non mais un gel douche Jack Daniels oui! :)

    Répondre
  2. Paillettes et Futilités
    05/12/2012 à 14:20 (6 années ago)

    Quoi, quoi, QUOI ? Tu détestes le champagne ?? Argh, après cette révélation tu comprendras bien que je ne vienne plus lire ton blog… ;))

    Répondre
  3. Cari
    05/12/2012 à 15:55 (6 années ago)

    Si tu chercher qqun pour refourguer ce gel douche, je suis partante! J’ADORE le champagne. J’adore l’odeur aussi . Ça à un gout particulier. Je ne te lapiderai pas car tout les gout sont dans la nature . J’avoue que quand il s’agit de boire un coup, tout y passe, sauf les alcools fort, les digestifs comme on dit…je peux pas, j’ai mon estomac qui gémit rien que de voir la bouteille !

    je vais même te refiler une anecdote champagne à mon encontre: ma première cuite je l’ai eu a …8 ans avec du champagne. Il parait que je riais toute seule dans le canapé. Je ne m’en rappelle pas.

    Répondre
  4. Sandrine
    05/12/2012 à 19:06 (6 années ago)

    @Lilith TOUT PAREIL #reve

    @Paillettes et Futilité XDDDD

    @Cari Moi en faite, y’a pas grand chose que j’aime, mais je suis une amatrice de whisky spécialement les fumés d’Islay

    Répondre
  5. Lilith
    05/12/2012 à 21:21 (6 années ago)

    @Sandrine: bon goût! Ma part Irlandaise ne se résume qu’à mes tâches de rousseur et ma crinière

    Répondre
  6. Grey
    05/12/2012 à 22:16 (6 années ago)

    Je n’aime pas non plus le champagne (ni l’odeur), donc je te comprends tout à fait ^^
    Pour les gels douche à bulles je crois qu’il y en a un chez Axe (il est tout bleu… Oxygène je crois?), mais c’est vrai que ça surprend la première fois.

    Répondre
  7. Youminou
    06/12/2012 à 10:02 (6 années ago)

    ALors j’adore le Champagne, je crois que c’ets ma boisson alcoolisée préférée ( à égalité avec la bière peut etre? ^^ ), toujours est il que ce gel douche me rend curieuse, j’irai peut etre le sniffer en boutique. mais de là à l’utiliser et sentir la vinasse en sortant de la douche? non merci :)

    Un peu comme le parfum Pizza Hut en fin de compte ^^

    Répondre
  8. Obsidienne
    06/12/2012 à 22:11 (6 années ago)

    Ça a le mérite d’être original ! Après je ne mettrais pas un prix pareil pour ça j’avoue. Mais l’idée est sympa malgré tout.

    Répondre

Laisser un commentaire