Fard à paupières Bad Behaviour de Nars

1 Commentaire

Pour ce Noël, Nars sort une collection inspirée de Guy Bourdin, qui comprend des produits « reguliers » comme des fards à paupières mais aussi des palettes et des gift set. Chaque année, Francois Nars sort une collection dediée a une de ses idoles et après Andy Warhol on a Guy Bourdin, un photographe de mode francais qui a inspiré Nars dans sa jeunesse.

nars bad behaviour

Quand je fais un article sur un produit, je google généralement un brin pour savoir ce que les autres bloggueuses en ont pensé, et notamment les bloggueuses US. Or, il se trouve que la collection Nars x Guy Bourdin fait un réel tollé sur les blogs US, tellement que certains grand blogs comme Temptalia ou Musing of a Muse ont décidé de boycotter la collection. Le problème c’est que le travail de Guy Bourdin est un peu derangeant (les modeles ont l’air mortes, decors clautro, couleurs très crues, connotation sexuelle, etc) et que certain(e)s y voient la un encouragement de la violence faite aux femmes. Personnellement, je n’ai rien vu dans son oeuvre qui me fasse penser a cela, mais j’invite chacune a faire sa propre opinion.

nars bad behaviour

 

Bref , après ce laius, parlons de ce fard à paupières qu’est Bad Behaviour. Il s’agit d’une ombre a paupière Cinematic qui propose une formule très douce (la marque parle de velours) pour une facilité d’application inégalée, et qui peu s’utiliser sèche ou humidifiée pour un fini plus intense. Bad Behaviour est un gris chaud, très brillant, plein de reflets. Je trouve la couleur vraiment très jolie, ce n’est pas de l’argent, mais c’est un gris vraiment interessant. Il y’a un coté fumé qui est très sympathique.

nars bad behaviour

Le fard s’applique effectivement très bien, ca glisse tout seul, et la tenue est bonne (toute une journée avec une base). Je le trouve plus agréable a utiliser que les fards Nars que j’avais pu tester en palette. C’est beaucoup moins sec et on a une texture vraiment limite cremeuse.

Ca reste du Nars, cela veut donc dire qu’on est dans une gamme de prix assez elevée, comptez 25€ pour cette ombre à paupière. A noter, la collection contient aussi un très beau violet nommé Rage. La collection est vendue sur le site officiel Nars et dans les Sephora.

Je vous donne rendez vous demain, pour un make-up avec ce joli fard !

1 Comment on Fard à paupières Bad Behaviour de Nars

  1. Easy Maybe
    10/11/2013 à 12:33 (6 années ago)

    Hello, cette couleur est vraiment très belle. :)

    Répondre

Laisser un commentaire