Exfoliant epicé pour le corps de Institut Arnaud

2 Commentaires

J’ai terminé mon exfoliant corps The Body Shop il y’a quelque temps déjà, et depuis je n’utilisais soit pas de gommage, soit du gommage version DIY. Et dernièrement, c’est le gommage Institut Arnaud qui à prit sa place. Il s’agit d’un gommage « épicé » et c’est cette petite originalité qui m’a plu.

Le gommage se compose de microbilles de jojoba, hydratantes ainsi que des extraits d’agrume (citron, pamplemousse …) et un peu de paprika. Tout ca donne une allure de cocktail détonnant  spécial vitalité. Le packaging n’est pas des plus sexy, mais il est sobre et fait bien son job. En effet, l’avantage du tube, c’est que c’est pas galère contrairement à mon pot de chez The Body Shop (en effet, un pot, sous la douche, je vous fait pas de dessin).

Le gommage de l’institut Arnaud est un peu fort, on sent bien l’action des billes. L’odeur est particulière, epicée mais moi j’aime bien, je la trouve energique et en cette période automnale c’est l’idéal. Si il est orange dans le tube, appliqué sur la peau il devient blanc (oui on s’en fout mais ca m’a surprise). La peau est très douce après , et l’odeur ne reste pas.

Il ne coûte que 10€ sur leur boutique en ligne donc c’ets un très bon rapport qualité prix, et je ne peux que vous le recommander. Et vous , vous connaissiez ce gommage ? Qu’utilisez vous comme gommage ?

2 Comments on Exfoliant epicé pour le corps de Institut Arnaud

  1. Obsidienne
    11/10/2011 à 09:07 (5 années ago)

    C’est original cette odeur épicée ! Tu m’intrigues avec ton exfoliant ^^
    Pour ma part je termine celui ci de chez Yves Rocher : Exfoliant corps Huile d’olive AOC de Provence (http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-exfoliants/exfoliant-corps-huile-d-olive-aoc-de-provence/?cmSrc=Category)
    Ma mère me l’avait pris en même temps qu’une commande pour elle, mais je ne suis pas fan de l’odeur. Sympa mais je n’en ferai pas un de mes produits préféré !

    Répondre
  2. Asphodel
    11/10/2011 à 10:28 (5 années ago)

    Je ne connais pas ce gommage là! Original l’odeur épicée!
    En ce moment j’utilise le gel douche gommant Treacle Moon à la framboise.

    Répondre

Laisser un commentaire