Blush 2B So Cute

0 Commentaire

Eh voila, on finit notre revue de produit 2B de la gamme so Cute, avec le blush. Last but not least comme qui dirait !  Je me suis mise à utiliser du blush assez tard. A vrai dire, le blush mineral de Gemey que je vous ai présenté a été mon tout premier. Donc, autant dire que je n’ai pas de comparaison et que je suis assez novice !

Blush 2B So Cute

En tout cas, comme le reste de cette gamme, il est vraiment cute. C’est donc un blush compact comme vous pouvez le voir. Je n’en avais jamais eu, mais en faite, ca change rien. On met le pinceau dedans, et on a de la couleur et on l’applique tout pareil. Bref, facile à utiliser. Et vachement plus facile à utiliser . La couleur a la bonne idée d’être assez claire et pas trop flashy, donc ca se fond très facilement avec la peau (ou le fond de teint). Moi qui ai la peau très claire, je dois évidemment avoir la main legère mais je n’ai pas raté une seule fois.

blush-2B so cute

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la couleur est naturelle, et  jolie. C’est du rose « bonne mine ». Par contre, c’est la seule couleur dans la gamme. Moi elle me convient niquel, mais pour d’autres types de peau (genre metissées, etc.) c’est peut être plus délicat.

En tout cas, il ne coute que 3.95€ et n’a rien a envier à mon précédent, je l’ai définitivement adopté. Je ne sais pas dans combien de temps il sera fini (longtemps sans doute) mais si c’est possible je le renouvellerais sans hésiter. Ce blush est un de mes produits preferés de 2B avec le kajal et le vernis phosporescent. J’en profite pour remercier Patricia.

Et vous, vous utilisez du blush ? Lesquels ont votre préférence ?

Laisser un commentaire