Après soleil Gelée Aquatique SOS de Yves Rocher

2 Commentaires

Je vous ai présenté une partie de mes compagnons de l’été,à  savoir mes tubes de crème solaire. Vous le savez, je ne bronze pas, je crame. Donc, en plus de la crème, j’emmene toujours de l’après solaire. Parce que je sais que je vais pas y couper. C’est ainsi que je me suis retrouvée à tester l’après soleil de Yves Rocher avec mon super coup de soleil du Hellfest.

Gelee aquatique SOS Après soleil Yves Rocher

Je l’avais eu en format échantillon, mais la vraie version est un bidon de 150 mL pour 10€ – mais on sait tous qu’il y’a toujours des -50% chez Yves Rocher-. Donc, c’est fait pour apaiser, pas sublimer le bronzage ou quoique ce soit, je préfère prévenir. Il existe d’autres après solaires de la même gamme fait pour sublimer le bronzage, mais vous vous doutez bien que je n’en ai pas l’utilité.

La texture est très fluide, ça n’est pas gras et donc ça pénètre très bien. J’ai trouvé la gelée « fraiche » à l’application, ce qui est une bonne chose car ca a soulagé la brulure que j’avais (en plein visage en plus). Ca fait vraiment du bien. Je trouve que j’ai moins pelé aussi, mais c’est très subjectif là. En tout cas au moins il sent bon, il sent la plage et tout.

Par contre, euh, c’est bleu. Je veux dire la gelée est du même bleu que le flacon. Je vous dit pas comment ca m’a surprise. Je sais pas vous, mais perso je n’ai pas l’habitude d’avoir des crèmes bleues. Ca fait un brin radioactif… Vous vous doutez évidemment que niveau compo c’est du pur chimique. Mais bon… Sur le moment je vous avoue que je m’en suis pas vraiment souciée…

Au final, l’échantillon m’a bien convaincue, il m’a aidé à limiter les dégâts et est vraiment agréable a utiliser. En plus, vu son prix, je pense que c’est un bon choix et j’en achèterais un vrai format.

2 Comments on Après soleil Gelée Aquatique SOS de Yves Rocher

  1. La Belle
    03/07/2010 à 15:29 (8 années ago)

    Tu as du faire une drôle de tête en voyant la couleur bleu du gel !!! Moi je pense que j’airais hésiter à le mettre à cause de cette couleur qui dit « je suis pleine de cracra!! »
    Mais l’expérience alien a l’air concluante alors bon je vais peut-être leur laisser un chance car moi aussi j’ai la peau qui crame et ne bronze jamais.

    Répondre
  2. Sandrine
    05/07/2010 à 10:56 (8 années ago)

    Comme je n’avais rien d’autre, je n’ai pas hesité, ca ne pouvait pas empirer les choses de toute maniere. Mais c’est sur que j’aurais vu ca en magasin j’aurais vachement hésité … Ce n’est pas forcément la couleur ideale pour une creme.

    Répondre

Laisser un commentaire