Accelerateur de Séchage OPI Rapid Dry

2 Commentaires

Quand on se fait les ongles régulièrement,  y’a bien un truc chiant, c’est d’attendre que cela sèche. Et je vous parle pas des fois ou on croit ue c’est sec, et ou on se retrouve avec des traces de droit. Alors , pour cela, il y’a les accélérateurs de séchages.Parfois sous forme de pipette parfois sous forme de bête Top Coat. C’est le cas du Rapid Dry de OPI.

Je l’utilise donc comme un top coat, après les deux couches de vernis. Je n’attend pas, pof, un coup de pinceau de Rapid Dry. Dejà, comme tout OPI, à utiliser c’est super confort. Le pinceau est niquel,l’ongle est fait en un passage. A propos du séchage, que dire, ca vous change la vie. Oui oui.

Le temps de finir les deux mains de Rapid Dry, le premier doigt est déjà sec. J’exagère même pas. Iln’a pas eu l’air d’abimer le vernis, mais pas non plus de l’améliorer niveau tenue. Malgré son flacon mat, il laisse l’ongle bien brillant.

A noter que Fanny à eu de mauvaises aventures avec lui . Pour ma part je l’utilises tout les trois  jours, alors il n’a pas le temps de sécher, mais c’est à prendre en compte si comme elle vous êtes utilisatrice ocasionnelle.

Il coute 18€ en france,mais vous l’aurez pour 12$ chez un certain site. Pour le moment, je n’ai testé que lui niveau accélérateur de séchage.

2 Comments on Accelerateur de Séchage OPI Rapid Dry

  1. Tinky
    19/02/2011 à 16:46 (9 années ago)

    C’est bon à savoir !
    Moi je suis une grande fan de O.P.I. Je n’utilise plus que leurs vernis.
    Ca fait un moment que j’hésite à investir dans un Rapid Dry mais c’est vrai que j’étais pas complètement convaincue de son efficacité.
    Mais vu que tu as testé et que tu témoignes, je vais sans doute me lancer ! Donc merci pour le tuyau ;)

    Répondre
  2. Fanny
    20/02/2011 à 00:09 (9 années ago)

    oh ben j’allais sortir ma rengaine et tu m’as coupé l’herbe sous le pied ^^
    C’est ça le truc il faut l’utiliser souvent pour le finir vite et pas qu’il ai le temps de sécher mais je ne suis pas une assidue du vernis (not yet).
    Je tente le kiko en ce moment par dépit !

    Répondre

Laisser un commentaire